Dreams-Catcher

Dreams-Catcher

Insolence de Guerlain

th.jpg

Prix: 80€

 

Description: Avec Insolence, Guerlain a voulu exprimer le rayonnement d'une féminité libre, audacieuse et inattendue.

 

Avis: Je met ce parfum tout les jours et je ne m'en lasse pas


07/06/2016
0 Poster un commentaire

Crayon a sourcil

8823480844318.jpg

 

Prix: 9.90€

 

Description:

Décliné en couleurs ultra-naturelles, le Crayon Sourcils garantit un résultat maquillage sur-mesure et précis. Ton sur ton ou look affirmé, le regard est structuré et sublimé.

 Son +: Sa brosse en fibre pour discipliner et estomper le résultat.

 

Avis: Ce crayon a sourcil est très bien, il dure longtemps et donne un bon résultat naturel. Le seul problème est que le crayon est plutôt ras, et peut donc laisser des marques au fil de la journée


07/06/2016
0 Poster un commentaire

Mascara Volume déployé

mascara yves rocher.jpg

 

Prix: 15€

 

Description: Le Mascara Volume Déployé Couleur Nature est idéal pour étoffer la frange des cils et ouvrir le regard.

 

Avis:

Ce mascara est plutôt cher pur ce qu'il fait. Il fait des paquets et ne tient pas forcément toute la journée. La cire est plutôt épaisse ce qui rend difficiles son application

 


07/06/2016
0 Poster un commentaire

Economie

Demande-et-comportement-sur-les-march--s.doc

Posez-les questions en commentaires !!!


07/06/2016
0 Poster un commentaire

Crème hydratante Avène

creme.jpg

 

Prix : 18€

Description : Cette crème hydratante de la marque Avène "Hydrance Optimale UV Riche" , est conseillée pour les peaux plutôt sèches.

 

Avis:

Cette crème m'a beaucoup plu, cela fait des mois que je cherchais une crème pour hydrater mon visage qui fasse bien son travail!!! Et celle-ci le fait parfaitement bien. Elle est assez riche, et permet donc une hydratation optimale de la peau. Cependant, j'ai pût remarquer que mise le matin, elle rend difficile l'application de maquillage sur la peau. Il est donc préférable de l'utiliser le soir. De plus, sont prix est assez élevé pour une telle quantité.

 

Postez votre avis en commentaire !!!


07/06/2016
0 Poster un commentaire